Meuble pour machine à laver et table à langer

Je fabrique un meuble pour machine a laver / table à langer
Je me suis lancé dans la fabrication d’un meuble sur mesure qui pourra intégrer la machine à laver, des rangements supplémentaires, un matelas à langer et les accessoires de bébé !
Partager

Un commentaire, une question ?

8 réponses

  1. Bravo pour cette réalisation très ingénieuse et inspirante.
    Mais je me demandais comment ça se passait au moment de l’essorage. Car les lave-linge vibrent et bougent pas mal en général. Le meuble bouge aussi du coup? Les vibrations ne risquent pas de l’endommager à force?

  2. Bonjour, bravo pour cette belle réalisation! J’aimerai m’en inspirer, je ne visualise pas comment fonctionne le rangement sous la table à langer (celui qui est horizontal). Est ce un tiroir? Une trappe ? Comment s’ouvre cette partie? . Merci par avance pour votre aide!

    1. C’est une simple trappe pour poser des choses sur la machine a laver. ça nous sert a stocker notre balance principalement. La fermeture se fait grâce à un aimant et les « charnières » sont faites avec 2 taquets de chaque coté.

  3. Bonjour,
    Génial, bravo !
    J’ai la même confrontation, possible d’avoir les plans ?
    Bonne fêtes

    1. Désolé je n’ai pas de plan plus précis que ce modèle 3D, je l’ai fait un peu au feeling et il a des faces pas alignées vu que mes murs ne sont pas droits ^^ Inspirez vous des photos et adaptez a votre espace! 😉

  4. Bravo c’est très bien réussie ! je pense que nous allons faire la même chose car idem salle de bain petite.. est ce qu’il faut absolument en logiciel 3D pour réussir cet assemblage ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mes dernières actualités par mail ?

Votre adresse e-mail est utilisée uniquement dans le but de vous envoyer les dernières actualités du site BenMaker.fr. Vous pouvez a tout moment vous désinscrire grâce au lien inclus dans la newsletter.