Bonjour à tous,
à bientôt 70 ans je suis toujours aussi passionné par beaucoup de choses, j’en ai d’ailleurs pratiqué beaucoup, aquariophilie, aéromodélisme, astronomie, collections diverses, modélisme vapeur, Bonsaï, travail du bois, et j’en oublie certainement 🙂
Pour ceux que ça intéresse, et j’espère ne pas me mettre en défaut alors n’hésitez pas à me le dire mais pour vous avoir une petite idée, voilà mon modeste et « vieux » site perso, mais je vois que je ne peux pas mettre de lien, peut être que vous trouverez avec google et blooo chantournage 🙂
J’ai trouvé ce forum qui m’a l’air très sympa et je m’y inscrit car je dois recevoir aujourd’hui une « Sculpfun S30 Pro » et j’aurais donc pas mal de questions à poser.
On pourrait me dire que j’aurais dû me renseigner avant de commander, mais c’est ce que j’ai fait sur des groupes Facebook, mais l’inconvénient de ces groupes c’est de ne pas se souvenir (à mon âge LOL 😂) de ce que j’ai déjà demandé et des réponses qu’on m’a donné alors que sur un forum c’est plus facile. 😊
Je pense utiliser le logiciel Lightburn et je suis sur MacBook.
Merci de m’accepter parmi vous et à ceux qui ont eu la patience de me lire 👍
Au plaisir de vous lire, et en attendant mon colis aujourd’hui, je vais fouiller un peu le forum 😉
Bienvenue Max, Je suis allé voir ton site, c’est chouette 🙂 https://www.blooo.fr/ pour ceux que ça intéresse 😉
Pas de soucis si tu as des questions, le forum est fait pour 😉
super, merci beaucoup 🙂
Certains posts du forum peuvent contenir des Liens affilliés