Forum

Site sur Wordpress
 
Notifications
Tout effacer

Site sur Wordpress

(@riquet25)
Messages: 14
Lanceur de sujet
 

Hello

J’avais fait un blog concernant mes passions sur WordPress mais l’agencement et le thème choisi ne me convenait pas. Pour le moment je l’ai supprimé provisoirement en attendant de trouver d’autres idées. J’ai vu que sur le tien le thème est intéressant, lequel as-tu pris?

Pour le moment j’ai juste ma chaîne YouTube.

@+

 
Posté : 25 août 2024 11:10
(@benmaker)
Messages: 418
Admin
 

Salut, j’ai utilisé le thème Hello Elementor + Elementor Pro pendant quelques années, mais cette année j’ai décidé de lâcher Elementor car ça deviens trop usine a gaz, qu’il mettent trop de temps a corriger les bugs et se concentrent sur des fonctions dont je n’ai pas besoin.

J’ai du reprendre tous mes articles un par un pour les repasser sur l’éditeur Wordpress ça m’a pris un temps fou… Je déconseille les constructeurs de thème pour la mise en page des articles, il est difficile de s’en débarrasser. J’ai eu un peu de temps cette année car la santé n’allait pas fort et que je ne pouvais plus bricoler donc j’en ai profité pour faire ça à la place, mais quelle galère ! Et je trouve encore des bugs régulièrement sur des articles… ^^

Maintenant j’utilise le thème par défaut de Wordpress (Twenty Twenty Four) que j’ai modifié a ma sauce et avec quelques plugins pour combler quelques fonctions qu’il manque a mon goût, mais on peut faire un truc très correct avec ce thème gratuit. Le site est en perpétuelle évolution de tout façon, il est possible que je change encore dans quelques mois ^^

 
Posté : 25 août 2024 14:32
(@riquet25)
Messages: 14
Lanceur de sujet
 

Je vais encore réfléchir car c’est du boulot. Vu que j’ai déjà du mal à avancer sur le reste. J’ai encore 3 mois d’abonnement à l’hébergeur.

 
Posté : 25 août 2024 15:42
(@benmaker)
Messages: 418
Admin
 

Oh oui, c’est du boulot, surtout quand on est un éternel insatisfait comme moi ^^

 
Posté : 25 août 2024 16:10