Forum

xTool D1 Pro s’arrê…
 
Notifications
Tout effacer

xTool D1 Pro s'arrête et se déconnecte

(@jo)
Messages: 2
Lanceur de sujet
 

Bonjour, je suis propriétaire d’une D1 pro depuis peu et malheureusement, je n’arrive pas à travailler avec car cette dernière s’arrête et se déconnecte toute seule.

j’ai eu un message d’erreur, sur lequel j’ai cliqué et suivis tout les conseils qui étaient stipulés, mais malgré cela rien n’y fait j’ai toujours ce soucis.

 

Auriez-vous une astuce?

 

Cordialement,

 
Posté : 8 juillet 2024 16:31
(@benmaker)
Messages: 408
Admin
 

Bonjour, je n’ai jamais eu ce soucis. Quel est le message d’erreur ?
Le firmware est a jour ? Tu as essayé avec un autre câble usb, sur un autre port usb du pc ou mieux avec un autre PC ?

 
Posté : 8 juillet 2024 16:38
Jonathan reacted
(@jo)
Messages: 2
Lanceur de sujet
 

@benmaker Pour le message d’erreur, je ne l’ai plus vraiment en tête, là je suis au taf.

Mais en gros il était noté que ce problème arrivait souvent et qu’il y avait certains réglage d’alimentation pc a effectuer concernant les prises usb.

Chose que j’ai faite mais je viens de me rendre compte que j’ai désactivé la veille usb pour le mode marche normal, le mode haute performance mais de mémoire je n’ai pas fais pour le mode veille.

Penses-tu que cela proviendrait de ce dernier réglage oublié ?

 

ps: top ta page youtube, je penses que je vais passer pas mal de temps a regarder tes tutos histoire de me former dans le monde de la gravure (je suis débutant, je démarre de quasi 0 connaissance, mdr)

 
Posté : 8 juillet 2024 20:10
(@benmaker)
Messages: 408
Admin
 

De préférence il faut désactiver tout mode veille sur le PC. Les données sont transférées au fur et a mesure de la gravure, donc si le port USB se déconnecte au milieu, forcement ça plante.

Si le problème est toujours la après avoir désactivé toutes les veilles, le mieux sera de tester avec un autre pc. Pour savoir si le problème viens de la machine ou du pc.

 
Posté : 10 juillet 2024 23:37
(@benmaker)
Messages: 408
Admin
 

Tu as suivi tous ces tests ? https://xtool.zendesk.com/hc/en-us/articles/12911733300887-The-D-Series-Laser-Machine-Stops-Mid-Job

 

 
Posté : 10 juillet 2024 23:44