Forum

Laser grbl version …
 
Notifications
Tout effacer

Laser grbl version 7

(@maxmix2407)
Messages: 7
Lanceur de sujet
 

Bonjour depuis la mise à jour de laser grbl il fait planté mon PC le laser arrête repars saccade merci pour votre aide

 
Posté : 7 juin 2024 15:58
(@benmaker)
Messages: 408
Admin
 

Bonjour, aucune idée, je n’ai pas encore testé la V7, mais vu qu’elle est sortie il y a 4 jours ce n’est pas étonnant qu’il y ai encore quelques bugs.
Je voit que sur github il ont déjà sorti 2 mises a jours pour corriger des bugs dont une hier.
Si ça ne marche pas, peut-être repasser en version 6.2.2 en attendant qu’ils améliorent ça. Tu peux aussi partager ton bug dans la partie « issues » sur Github. 

Télécharger Laser GRBL (Github)

 
Posté : 7 juin 2024 16:21
(@maxmix2407)
Messages: 7
Lanceur de sujet
 

salut ben en effet la version 7.2 a réglé le problème et bien sur je n’installe pas la version 7.4 merci pour ta réponse

 
Posté : 9 juin 2024 08:53
Ben Maker reacted
(@benmaker)
Messages: 408
Admin
 

Ils sont déjà a la version 7.5.1… Je vais attendre encore avant de la tester 😆 

 
Posté : 9 juin 2024 10:27
(@maxmix2407)
Messages: 7
Lanceur de sujet
 

bonjour depuis la mise a jour rien ne vas !!!! impossible de le faire tourner ne répond pas ne répond pas et j’ai un pc windows 11 de dernière generation un ryzen pus d’une heure que je suis dessus et rien de rien merci pour votre aide 

[img] [/img]

 
Posté : 13 juin 2024 09:38
(@benmaker)
Messages: 408
Admin
 

Salut, même réponse que l’autre fois, si la dernière mise a jour ne fonctionne pas, repasse sur une ancienne version le temps que ce soit stable (la 6.2.2 par exemple)… Il y a eu 10 mises a jours en 5 jours… donc ils ont surement quelques soucis avec cette version 7.

Je ne travaille pas avec Laser GRBL donc je ne peux pas te donner plus d’informations sur le développement du logiciel.

Si tu veux savoir si d’autres personnes ont les mêmes problèmes et s’ils ont une solution, tu peux poster ici : LaserGrbl Community | Facebook

Edit : J’ai fusionné tes 2 sujets, pas la peine d’en créer plusieurs pour la même chose.

 
Posté : 13 juin 2024 10:16
maxmix2407 reacted
(@maxmix2407)
Messages: 7
Lanceur de sujet
 

salut ben merci mais j’ai pas la version 6.2.2

c’est ok j’ai trouver la version 6.2.2

 
Posté : 13 juin 2024 16:15
Ben Maker reacted