Forum

probleme de calibra…
 
Notifications
Tout effacer

probleme de calibrage xtool d1 pro et lightburn

(@stephane-mazoin)
Messages: 3
Lanceur de sujet
 

bonjour , je viens d’installer le kit extension de la xtool d1 pro avec le laser 40w .le calibrage de la machine ce met en erreur et me trouve toujours hors limite alors que je suis au milieu de la zone de travail . idem avec lightburn et xtool creative space je n’arrive pas a configurer point d’origine ( il force toujours sur les deux axes

 
Posté : 4 novembre 2023 17:04
(@benmaker)
Messages: 423
Admin
 

Bonjour, vérifie les interrupteurs de fin de course, ils sont fragiles, peut-être qu’il y en a un d’abimé ou juste mal branché.

 
Posté : 6 novembre 2023 10:42
(@stephane-mazoin)
Messages: 3
Lanceur de sujet
 

bonjour, j’ai un autre problème :suite a mon souci de calibrage j’ai effectué une mise a jour  dans le logiciel xtool créative space ,mais j’ai eu une coupure de courant qui ma tout fait planter. depuis ma machine n’est plus reconnu par lightburn ni xtool créative space . le voyant sur la machine ne s’allume plus alors que le petit voyant bleu sur la carte fonctionne lui . pour tester j’ai remonter la carte de la 10w et tout fonctionne normalement ! donc je pense que ca ma cramer ma carte 40w et je ne sais pas comment faire pour gérer ça ( faut-il que je passe par le service après vente car tout est encore garanti. )  C’est pas simple quand on ne parle pas anglais et que les réponses de xtool sont complètement a coté du sujet et que l’on vous parle de réglage du rotatif

 
Posté : 8 novembre 2023 07:10
(@benmaker)
Messages: 423
Admin
 

J’ai eu un soucis dans le genre aussi, la machine n’était plus reconnu suite à une mise a jour du firmware qui a échouée. En utilisant un autre pc j’ai pu mettre le firmware a jour. Aucune idée de pourquoi la mise a jour a marché sur ce pc et pas sur l’autre. Depuis tout fonctionne bien.

Si ça ne marche pas il faudra voir avec le sav en effet. Google traduction fonctionne bien si tu n’est pas à l’aise avec l’anglais 😉

 
Posté : 8 novembre 2023 08:37
(@stephane-mazoin)
Messages: 3
Lanceur de sujet
 

Merci pour le conseil, le changement de pc à fonctionnè !!! 👍😁

 
Posté : 11 novembre 2023 18:15
Ben Maker reacted