Forum

Licence
 
Notifications
Tout effacer

Licence

(@alain37)
Messages: 6
Lanceur de sujet
 

bonjour,

Suite à un problème le deuxième PC qui avait la deuxième licence , a rendu l’âme !!

J’ai donc remplacé ce PC par un autre, mais pour remettre la licence he ben ça marche pas ….

y a t’il un moyen que « lightburn) valide ce PC avec la même licence?

Merci

A+

 
Posté : 19 octobre 2023 16:01
(@benmaker)
Messages: 423
Admin
 

Bonjour,
Tu peux activer jusqu’à 3 ordinateurs avec la licence Lightburn, il va falloir désactiver la licence de l’ancien pc avant de l’activer sur le nouveau si les 3 installations ont déjà été faites. Tu peux le faire soit depuis l’ancien pc ou dans ton cas vu qu’il est HS, depuis le site gestion des licences de Lightburn : http://lightburn.cryptlex.app

Plus d’infos :
Moving Your License to a New Computer – LightBurn Software
Manage your License Activations with the License Portal – LightBurn Software

 
Posté : 19 octobre 2023 18:28
(@alain37)
Messages: 6
Lanceur de sujet
 

Bonjour,

Pour le troisième PC…nada !!

En fait je procède autrement; je désactive la licence sur un et je l’active sur l’autre (c’est pas terrible, mais cela me va !)

J’ai reçu mon 20 w optique,

à faire : la nouvelle connectique , mécanique de fixation, air comprimé , bref un peu de patience ne pas

se précipiter

A+

 
Posté : 25 octobre 2023 13:24
(@benmaker)
Messages: 423
Admin
 

@alain37 Ah oui les anciennes licences n’étaient que pour 2 PC mais tu peux leur envoyer un mail avec ta clé de licence pour faire activer un 3ème PC 😉

New licenses automatically come with 3 « seats » (computers).  Older licenses were two, but we’ll happily update your license to allow a third, for free – just email support@lightburnsoftware.com with your license key and ask for a third seat.

Les nouvelles licences sont automatiquement accompagnées de 3 « sièges » (ordinateurs). Les licences plus anciennes seulement 2, mais nous serons heureux de mettre à jour votre licence pour en autoriser une troisième, gratuitement : envoyez simplement un e-mail à support@lightburnsoftware.com avec votre clé de licence et demandez un troisième siège.

 
Posté : 25 octobre 2023 22:43
(@alain37)
Messages: 6
Lanceur de sujet
 

Bonjour,

J’aurais dû répondre plus vite…..pour la troisième licence , c’est résolu !

Merci

 
Posté : 18 novembre 2023 13:37
Ben Maker reacted