Forum

Problème gravure OL...
 
Notifications
Tout effacer

[Résolu] Problème gravure OLM3 après connexion YRC

Ben Maker
(@benmaker)
Messages: 332
Admin
 

Tu as gravé ces carrés ? Je doute que Lightburn prenne en compte ce paramètre pour l'aperçu, mais je ne pense pas que ça changera de beaucoup.
Oui il est possible de faire des macro (clic droit sur le bouton macro pour l'éditer):

Mode ligne

$120=700
$121=700

Mode remplissage

$120=2000
$121=1800
 
Posté : 2 avril 2024 17:02
(@papa_roots)
Messages: 11
Membre actif
Lanceur de sujet
 

Bonjour,

Oui j'ai bien gravé les deux carrés un à 700 l'autre à 1800 le temps de gravure était le même dans les deux cas et le résultat me semble identique sur les deux, peu être un légèrement plus profond que l'autre, j'ai seulement mis 4000 de vitesse et 35 en puissance pour le test.

 

Ortur m'as conseiller d'essayé la ligne de commande $RST=* pour reset le DATA.

J'essaye plus tard en même temps que les macros et je viens mettre la conclusion ensuite.

 
Posté : 3 avril 2024 10:35
Ben Maker
(@benmaker)
Messages: 332
Admin
 

Ok, oui je t'avais ajouté cette commande dans un message précédent pour remettre tous les réglages d'origine. A tester, mais si tu n'as rien modifié d'autre, je doute que ça change quoi que ce soit.

 
Posté : 3 avril 2024 10:40
(@papa_roots)
Messages: 11
Membre actif
Lanceur de sujet
 

Re,

J'avais effectivement oublié que tu m'avais envoyé cette commande.

Rien de nouveau après tous les tests que j'ai pu effectuer, le changement de vitesse X et Y à 700 reste pour l'instant la meilleure solution.

Je te remercie pour ton aide rapide et les conseils que tu m'as donnés, je reviendrai reposter ici ou demander conseils par la suite.

Tu peu aussi modifié le titre et rajouté [résolu] si tu le souhaite.

Merci 👍 

 

 
Posté : 3 avril 2024 16:48
Ben Maker reacted
Page 2 / 2

NAVIGATION