Bonjour
je suis tout nouveau sur ce forurm et dans la gravure Laser.
Visiblement aussi coté chat noir….
Je viens d’acquérir une S1 de chez Xtool.
Reçu il y a quelques jours et installée ce matin.
Mise en route ok, logiciel aussi, reconnaissance de l’un avec l’autre ok, validation de la mise à jour soft et Firmware : CATA !!!!
Depuis le soft ne reconnait plus le graveur.
Je viens d’y passer la journée. Le gars de chez Atome3D n’a jamais vu ca : installation du soft sur d’autre ordi, suppression, réinstallation, démontage, je pense que nous avons tout fait. Je pense que le summum c’est de suivre la vidéo pour regarder les fichiers de log sur la carte SD en démontant le cache arrière pour s’apercevoir que sur le miens …. il n y a pas de carte SD…
Auriez vous des pistes ?
Merci d’avance et en attendant j’essaie de fouiner sur le forum en recherche d’idées nouvelles….
Bonjour, j’ai aussi eu un problème lors de la mise a jour du S1, la machine n’était plus reconnue du tout.
Le problème venait du fait que j’utilisais une rallonge USB. En utilisant un pc portable et avec le câble d’origine j’ai pu faire la mise à jour sans soucis dans le mode développeur. Donc pas de hub usb ou de rallonge usb pour les mises à jour.
J’espère que ça t’aidera 😉
Bonjour et merci d’avoir été aussi rapide.
J’avais déjà essayé ce matin, mais à partir d’un ordi tablette et d’un autre câble (plutôt haut de gamme pourtant). Mais si cela a fonctionné pour vous je vais retenter et essayer plusieurs câble le tout à partir d’un 3eme ordi.
@benmaker comment dire ……… comme on dit chez moi : T ES UN DIEU VIVIANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😀
malgré le fait de l’avoir fait avec un autre ordi ce matin, mais avec l’autre je ne comprend toujours pas pourquoi mais cela marche !!!!!!!!!!!!!!!!!
Cool, les joies de l’informatique 😉 Amuse toi bien avec ! 🙂
Certains posts du forum peuvent contenir des Liens affilliés